Stockholm Junior Water Prize

Prestigieuse récompense internationale des jeunes qui innovent pour l’eau

15 à 20 ans

 pour participer au programme

30

pays participants

5

jours offerts à Stockholm

Le Stockholm Junior Water Prize (SJWP) est un prix scientifique international remis chaque année par la Princesse de Suède, aux jeunes de 15 à 20 ans qui innovent sur les enjeux de la protection, de l’utilisation et du partage de l’eau.

Les jeunes sont mis en relation avec le monde de la recherche, des entreprises, des associations et des institutionnels du secteur. Un jury de professionnels décerne trois prix en France et désigne les lauréats, qui sont invités 5 jours à Stockholm pour la finale internationale.

Tous les ans, des jeunes d’une trentaine de pays participent à ce concours prestigieux.

En savoir plus ? Rendez-vous sur :

Contact

logosjwp

Marion Nassif

Coordinatrice de campagne

01 45 49 07 09

prenom.nom {@} teragir.org

Retrouvez le Stockholm Junior Water Prize sur Twitter

  • [Lauréats 2016] En panne d'inspiration pour vos travaux? Zoom sur les #lycéens de G. Eiffel à Bordeaux et leur pr… twitter.com/i/web/status/9…

  • RT @MagPhosphore: Des lycéens du monde entier vont débattre sur l'avenir de la planète, dans les locaux des #NationsUnies à Genève ! Ça com…

  • [Lauréats 2017] Vous recherchez de l'#inspiration pour vos travaux ? Et vous regardiez les projets lauréats des édi… twitter.com/i/web/status/9…

  • [concours académique #LYON] #Enseignants, vous travaillez avec vos élèves sur la ressource en #eau? Présentez vos p… twitter.com/i/web/status/9…

  • Très belle année 2018 à toutes et tous ! pic.twitter.com/kI3UpaPnDe

Télécharger nos supports