Stockholm Junior Water Prize

Prestigieuse récompense internationale des jeunes qui innovent pour l’eau

15 à 20 ans

 pour participer au programme

30

pays participants

5

jours offerts à Stockholm

Le Stockholm Junior Water Prize (SJWP) est un prix scientifique international remis chaque année par la Princesse de Suède, aux jeunes de 15 à 20 ans qui innovent sur les enjeux de la protection, de l’utilisation et du partage de l’eau.

Les jeunes sont mis en relation avec le monde de la recherche, des entreprises, des associations et des institutionnels du secteur. Un jury de professionnels décerne trois prix en France et désigne les lauréats, qui sont invités 5 jours à Stockholm pour la finale internationale.

Tous les ans, des jeunes d’une trentaine de pays participent à ce concours prestigieux.

En savoir plus ? Rendez-vous sur :

Contact

logosjwp

Marion Nassif

Coordinatrice de campagne

01 45 49 07 09

prenom.nom {@} teragir.org

Retrouvez le Stockholm Junior Water Prize sur Twitter

  • Inondations, épisodes de sécheresses, tsunamis, fonte des glaces et montée des eaux… 90 % des catastrophes naturell… twitter.com/i/web/status/1…

  • RT @ExplorateursEau: "A l'échelle de l'univers, l'eau est plus rare que l'or". Hubert Reeves. Nos partenaires académiques @academielyon s'e…

  • RT @Teragir: Rejoignez l'équipe de @Teragir ! Nous recherchons un.e animateur.rice de campagne en #CDI pour le label @PavillonBleu. C'est l…

  • Connaissez-vous le rôle des #zoneshumides et leur importance capitale pour l'humanité ? Lutte contre les inondation… twitter.com/i/web/status/1…

  • Mesurer la teneur en tensioactifs grâce au son émis par une goutte d’eau, une idée innovante des élèves du lycée de… twitter.com/i/web/status/1…

Télécharger nos supports